Certains d’entre vous ont remarqué mon absence sur le blog depuis quelques jours, je dirai oui et non et ça ne risque pas de s’arranger. C’est la faute à…la liste est longue et je vous assure que je ne suis pas vautrée dans mon canapé. Mais voilà que ce matin Tarzan (conseiller d’Estampapier) a pris ses quartiers d’hiver pour quatre mois sur de grandes plages de sable chaud, où à part le sable chaud vous ne trouverez rien. Et comme chacun sait quand un membre aussi important de la famille prend le large il faut retrouver un nouvel équilibre et je reprends non sans appréhension mon rôle de citadelle pour mes Affreux qui clament haut et fort que leur papa leur manque déjà, notez qu’il vient seulement de partir ce matin à 5H. 

Je prépare activement l’ouverture de mon eshop, je préfère dire ma boutique en ligne, mais je fais partie de la vieille école, Fannilola, jeune blogueuse que j’ai rencontrée la semaine dernière dit eshop, ok je m’adapte, enfin je vais essayer. Je voudrais aussi vous parler de Fannilola mais ce sera à l’occasion d’un autre article.

Bon parlons bien, parlons peu. Le rouge et le bleu vous en dites quoi? Avec des plis, des arêtes, des creux, des courbes, des angles et surtout du volume.  Vous allez me dire que ça ne s’arrête plus, oui je vous le confirme, ça ne s’arrête plus. J’aime les mobiles boules et vous allez en voir de toutes les couleurs je vous préviens. Surtout que je viens d’avoir un arrivage de nouveaux papiers et sous l’impulsion d’une amie j’ai acheté des papiers noirs et dorés. Le noir c’est comme le jaune j’ai du mal, mais j’aime être bousculée et là ça promet d’être renversant!

En attendant revenons au rouge et bleu. Celui-là je l’aime bien, il se démarque de ce que je fais d’habitude et ça tombe bien je déteste les habitudes. J’ai envie de changer de bouger et attention les yeux ça pique!

J’ai des idées qui sautent de ma tête, sortent par les oreilles et des journées toujours trop courtes. Un origami en appelle un autre, on appelle ça de la boulimie ou la passion, j’ai parfois l’impression de courir sur un tapis roulant dans une salle de sport sans en avoir les effets bénéfiques sur mon tour de taille…

 

Mon p'tit mobile rouge et bleuMon p'tit mobile rouge et bleuMon p'tit mobile rouge et bleu