Comment dire…Je suis à la fois si heureuse et anxieuse de vous retrouver, vous ne pouvez pas imaginer l’état de stress dans lequel j’ai vécu hier, car à la même heure rien n’était terminé…Mais maintenant tout est prêt à 23H58 et me voilà propulsée et c’est grisant, je ressens la même sensation que sur des skis tout shuss, on ne maîtrise plus la vitesse, j’adore ça, je ski comme une patate avec une grâce et un style qui n’existe pas…mais ces instants sont formidables…la chute aussi!
J’ai choisi de vous l’annoncer à ma manière, pas très professionnelle, mais avec beaucoup de bonne humeur et un tutu qui a surpris et c’est ce que je voulais. Le tutu n’a aucun rapport avec mes origamis à part que me voir accoutrée de cette manière fait forcément rire. Les séances photos ont été un excellent exercice pour se montrer tel quel devant l’objectif et comme pour ouvrir une boutique, fini le ronron tranquille, on prend toutes ses appréhensions et on les jette le plus loin possible. Washicat qui a pris tous les clichés de la danseuse a été formidable, elle est toujours prête à me suivre dans les mauvais coups.
Bienvenue dans ma petite boutique, un eshop dirait Fannilola, j’espère que vous vous y sentirez si bien que vous aurez envie de la vider et de remplir votre cabas, oui chez moi pas de panier ni de caddie.
La boutique commence petitement et va bientôt s’agrandir avec de nouveaux modèles et je me ferai un plaisir de faire du sur mesure pour ceux qui le souhaitent.

La boutique

Ouverture de ma petite boutiqueOuverture de ma petite boutiqueOuverture de ma petite boutique