Pétales de pivoine

Classé dans : Non classé | 2
Le silence ici aura duré trop longtemps, je reviens vous donner des nouvelles et surtout vous montrer une nouveauté. Depuis plusieurs mois, presque un an, j’avais envie de changement, même si j’aime toujours autant créer des suspensions de diamants, le temps de vous proposer autre chose est arrivé.
Cet été puisque nous n’avons pas déménagé, j’ai pris le temps de travailler le papier autrement, en le broyant et en le mélangeant à de la colle (il me restait un seau de colle à papier peint ça tombait bien).
J’avais envie de papier mâché, j’avais envie d’objet de décoration à poser sur un meuble et non à suspendre, mais rester toujours avec le papier. C’est ainsi que sont nés les premiers pétales. La première série est partie à la poubelle, la seconde plutôt bien réussie est restée au séchage plusieurs mois et la troisième série a été faite récemment, il y a quelques semaines. Le séchage nécessite plusieurs jours voir semaines, puis vient le temps de la couleur, séchage à nouveau et enfin le vernissage, séchage toujours, puis surprise, les voilà prêts à vous charmer.
Chacun des bols est une pièce unique, l’épaisseur, la texture n’est jamais la même. Ce qui ne change pas c’est qu’ils sont vendus par deux. Un petit bol confortablement installé dans le plus grand. Aujourd’hui je vous dévoile deux séries, les blancs et or et les bleu pétrole, mais d’autres couleurs seront présentées les 7 et 8 décembre.
On peut les appeler bols mais je trouve plus juste l’appellation de pétale de pivoine (ma fleur préférée). Ils en ont la délicatesse et les imperfections. Ils ont été préparés en exclusivité pour  la vente éphémère de l’Atelier Créatif.

A cette occasion vous pourrez découvrir quelques nouveautés comme ces pétales et retrouver mes grands classiques, les diamants! 
Le plaisir de retrouver de bonnes amies et des créateurs déjà rencontrés et des nouveaux.
Une vente qui promet d’être exceptionnelle par la qualité des participants.
Nous vous y attendons nombreux aux Salles St Nicolas à Compiègne le samedi 7 décembre de 10H à 18H et dimanche 8 décembre de 11H à 18H.
Vous ai-je donnés envie de venir nous voir bientôt à Compiègne?
Etant une fille assez cool et sympa, je referai d’autres pétales pendant les vacances de Noël pour vous en proposer d’autres avec pourquoi pas de nouvelles couleurs ou les mêmes. Ceux et celles qui sont loin de la Datcha pourront se faire plaisir car tout peut voyager par la Poste. Je vous remercie tous et toutes pour l’accueil chaleureux et enthousiaste, voir hystérique sur Instagram.

2 Responses

  1. Très belles réalisations !
    Cesca

  2. Comme d’habitude, on a toujours de magnifiques création par la fée Astrid.
    Tu me fais rêver si je pourrais être omniprésente pour ton week-end-end 7-8 décembre.
    Mes meilleurs vœux pour la vente à ma fée que j’aime tant 🕊 😇 😘 😘 😘
    Kathy

Laissez un commentaire