J’ai tellement de choses à vous raconter et vous montrer, je ne sais jamais par quoi commencer. Je prépare souvent deux articles d’avance et quand j’en publie un j’hésite entre les deux, ou alors poster les deux en même temps. Si je m’écoutais je vous en posterai tous les jours. Je me restreins à en poster que deux par semaine pour vous donner le temps de venir me voir sans être submergé.
Mon impatience est là, elle s’appelle Saperlipapier! Voilà plusieurs jours que j’ai reçu ma boîte, je la guettais, on en parlait sur IG et FB. Et comme je suis un brin dérangée, j’ai attendu le lendemain pour l’ouvrir, d’abord pour faire durer le plaisir et surtout pour une question de lumière. Parce que je voulais prendre des photos au fur et à mesure que je l’ouvrais, pour ne pas abîmer le magnifique papier de soie parsemé de paillettes.
SaPerLI paPiER! un nom que j’aime prononcer et qui comme vous j’en suis sûre me fait penser à Saperli…
Saperlipapier c’est un concept que je trouve génial, on vous prépare une jolie boîte avec plein de surprises dedans, c’est un truc de filles et j’ai voulu essayer. Je suis encore très fifille et surtout le thème du Voyage en Laponie me plaît beaucoup, la Laponie ça fait rêver avouez et les couleurs…Eh bien je ne suis pas déçue et voyez vous-même.
J’ai ouvert délicatement la boîte et le papier de soie pour découvrir des petites choses en papier trop mignonnes. J’ai craqué en premier pour le carnet de Kartotek dont j’aime les couleurs et les motifs, des étiquettes bleues qui vont à merveille avec la bobine de fil. Attention du masking tape d’un bleu que j’aime, des flocons de neige japonais en papier washi doux comme du coton et la multitude de petits stickers carrés et ronds de couleurs et motifs très différents, alors là je fonds… Attention à mes filles! va falloir planquer ma boîte avant qu’elles ne me dévalisent. A Noël j’aurai de quoi faire de jolis paquets cadeaux pour les Affreux.
Expérience à renouveler sans tarder et si comme moi vous avez envie d’essayer,  craquez tout est permis chez Saperlipapier.

 

SaperlipapierSaperlipapierSaperlipapierSaperlipapierSaperlipapierSaperlipapierSaperlipapierSaperlipapier

 Pour suivre fidèlement les aventures d’Estampapier, abonnez-vous au flux RSS.