Je ne sais si c’est déjà la saison, peu importe, mais chez Estampapier les oiseaux prennent leur envol dans toutes les directions et à tout moment de l’année.

Le titre indique le Sud mais je ne suis pas vraiment sûre que Shanghai soit la destination la plus recherchée pour aller se chauffer au soleil. Et ces petites colombes sont parties hier en avion, vous en conviendrez c’est légèrement plus rapide… Elles ne sont pas les premières parties pour Shanghai chez Christine. Elles rejoignent une véritable volière.

Christine aime les colombes plus que tout autre origami et pour chaque commande venant d’elle je sais que je plierai des colombes, vous pouvez le constater ici. Mais ces douze colombes n’ont pas la même taille que les chinoises, enfin je veux dire les précédentes colombes d’Estampapier, elles sont beaucoup plus petites et j’ai hâte de voir ce qu’elles deviendront.

Ces colombes sont doublement précieuses, elles ont revêtu un papier rouge et or et elles sont toutes petites. Car tout ce qui est petit est mignon et précieux!

Merci à Marie-Aude qui grâce à son câble usb, m’a permis d’écrire cet article. D’habitude je prends toujours des photos avec mon appareil photo et mon téléphone pour Instagram (où vous pouvez me retrouver). Mais pour cette série j’ai omis l’appareil photo. Au moment d’écrire mon article je me suis retrouvée  sans rien pour l’illustrer. Et il y a toujours une solution à un problème.

 

 

Colombes origamiIMG_20150824_141846Colombes origamiColombes origami