Retour aux sources et retrouvailles avec mes robes. Je dois dire que je n’en ai pas mis beaucoup ces derniers temps, entre les sauts de cabris en montagne et le farniente dans le canapé, ces demoiselles sont restées dans mon placard.

J’ai repris mes papiers, mais ceux-là ne sont pas washi pour deux sous, mais ils n’en sont pas moins beaux et ce sont ceux que Véronique aime. J’avais mis en vente une guirlande avec les mêmes papiers dans son salon de thé Chez Célestine et la guirlande a été vendue le lendemain au regret de Véronique qui voulait la garder encore un peu.

Si vous venez régulièrement lire mes bafouilles ici vous connaissez Véronique qui tient un salon de thé Chez Célestine et qui je dois le dire est mon préféré à Compiègne. 

C’est chez elle que j’ai déménagé mon atelier d’initiation à l’origami pendant plusieurs mois. J’ai fait des rencontres étonnantes qui pour certaines sont devenues de solides amitiés. J’ai aussi la chance d’y vendre mes guirlandes.

Vous rentrez Chez Célestine et vous en ressortez à regret après avoir dégusté un délicieux déjeuner et des gâteaux qui vous font revenir au plus vite.

Mais ce n’est pas seulement le plaisir des papilles qui attire, ce sont surtout l’accueil chaleureux et la bonne humeur de Véronique.

Cette guirlande aux couleurs de fruits bien mûrs est un remerciement pour l’accueil enthousiaste de Véronique à mes créations qui sont en ventes chez elle.

Et vous allez vous demander pourquoi des fruits enROBéS?

La raison est simple et je compte sur vous pour la trouver!

 

Guirlande de robes Guirlande de robes guirlande robes chez CélestineGuirlande de robes