J’ai fait une découverte sensationnelle, extra-topissime! Sans bouger de mon atelier je suis tombée sur une mine de diamants et si vous les aviez vu, tous plus beaux les uns que les autres, vous en tenez un et vous désirez déjà celui d’à côté, c’est la fièvre de tous les chercheurs de diamants, la fatigue en moins.
Je les ai trouvés brut et des mes jolies mains je les ai polis avec patience et beaucoup d’amour. Je rentre dans l’aire graphique de l’origami et ça me plaît énormément. Avec ça vous allez épater les copines, aucune n’aura un solitaire aussi gros. Je vous déconseille de le porter au doigt même si l’envie vous fait faire des folies.
Sa place est sur une poignée (non pas le vôtre). Sobre et coloré à la fois il a déjà fait tourner des têtes. Ils ne sont pas encore dans la boutique, le problème c’est que j’en ai tellement fait que je n’ai pas le courage de les rentrer dans la boutique. Si vous craquez pour l’un d’entre eux, vous avez le choix entre choisir dans ceux que vous voyez (ils n’y sont pas tous), ou venir à l’atelier et le mieux est encore de venir à paris les 12 et 13 Mars à la vente Hôtel Bohême où je ferai pousser un bel arbre à diamants. Ils sont les prémices du printemps qui arrive.
Rien de mieux que de commencer le week-end en s’offrant un (ou plusieurs) petit diamant!

 

Une mine de diamantsUne mine de diamantsUne mine de diamantsUne mine de diamantsUne mine de diamantsUne mine de diamantsUne mine de diamantsUne mine de diamantsUne mine de diamants