Tissage DIY des vacances

 

Je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles avant mon départ en vacances. Certains d’entre vous ont pu constater mon peu de présence ici et là. Ce n’est pas une question de temps, j’en ai plein, mais une simple question de connexion difficile a avoir depuis plusieurs semaines. Je bataille et je guette les quelques minutes de connexion quotidiennes pour donner signe de vie. Pour cette dernière soirée je suis dans ma cour avec mon ordinateur sur les genoux pour attraper un peu de connexion, je suis ravie il fait délicieusement bon et finalement je suis bien mieux que dans la maison.

Comme ce sont bientôt les vacances pour Estampapier et sa smala je ne vous montrerai pas d’origami, même si j’ai une bonne réserve de créations que je suis impatiente de vous montrer.

Ces derniers jours les filles et moi sommes lancées dans le tissage DIY. J’en vois depuis plusieurs mois et je dois dire que ça me plaît totalement. Et comme la descendance d’Estampapier a les doigt qui ont la bougeotte comme leur mère, je me suis transformée en Sensei (professeur en japonais).

Ni une ni deux, 4 furies se sont jetées sur des couvercles de boîtes de chaussures, de la laine, et des grosses aiguilles. La couleur phare chez nous vous l’avez compris c’est le bleu turquoise, bleu glacier, bleu, bleu…Non je n’ai pas divorcé avec le rose.

Alors pour combler le manque de connexion et aussi et surtout pour occuper les furies nous avons tissé et encore tissé.

Mon tissage me fait sourire il est plein d’imperfections, je vous le montre quand même (non même pas honte!) Le truc au milieu qui se voulait être un losange et qui ressemble plus à un caca comme disent les furies ajoute un charme à ce qu’on pourrait appeler une activité de maternelle (grande Section quand même).

Finalement je me débrouille mieux en pliage… Je vous souhaite à tous d’excellentes vacances et à très bientôt pour des nouvelles de nos aventures rocambolesques.

 

TISSAGE turquoiseTISSAGE turquoise