Vente spéciale Noël avec l’Atelier Créatif

Classé dans : Non classé | 4
Vous l’aurez deviné, tout est dit dans le titre. En attendant j’ai manqué à tous mes devoirs, je vous l’annonce presque trop tard, mais SuperMamie n’a plus la jeunesse d’autrefois. Je suis née au Moyen-Age comme disent mes Affreux, mais voui à mon époque il n’y avait pas internet ni d’ordinateur, mais on avait le téléphone, quand même!!! il n’y avait pas Instagram et j’ai pourtant survécu! Une drôle d’époque mazette.
Avant qu’il ne soit trop tard, je vous annonce et je le rappelle pour ceux qui le savent déjà mais qui ont oublié, que l’Atelier Créatif ouvrira ses portes demain à partir de 12H pile dans les salles St Nicolas à Compiègne. On vous a préparé un évènement exceptionnel et franchement ça vaut le détour. Vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous déplacer, nous serons là plusieurs jours et donc si vous êtes pris ce week-end, venez demain après-midi. Il n’y a que la distance qu’on peut pardonner (et encore). Je pardonne ma belle-mère préférée (ma correctrice) qui mène une vie de patachon sur la Croisette, nos amis bretons et ceux du Sud Ouest. Attention je serai là pour vous accueillir et je noterai les noms des absents…
Avec l’âge j’ai tendance à me répéter (même Tarzan ne supporte plus) alors pour éviter de vous rebattre les oreilles, courez vite lire l’article Noël de l’Atelier Créatif, je vous parle de quelques nouveaux créateurs. Dire qu’on a hâte, c’est loin de la vérité, on trépigne d’impatience. Alors je vous dis à bientôt, à demain!

4 Responses

  1. francoisedevachon

    Et puis ça aussi : la belle-mère sur la Croisette. C’est un carrément un contresens, puisqu’elle va se pavaner tous les après-midi à la Clinique de l’Espérance à Mougins….

    Elle t’embrasse, la belle-doche, et te souhaite une bonne vente.

  2. 😰 😢 Effectivement, c’est un peu tard meme pour commander un hélicoptère pour venir demain à ton atelier de Noel.
    Que de succès et de la joie. Bises ma Fée aux doigts de fée 🕊 😇 😘

    • ma chère Kathy, si j’avais pu je t’aurais affrétée un hélicoptère! Un jour peut-être tu auras l’occasion de découvrir les nombreux talents du Nord!

Laissez un commentaire