Mes renards, prémisses du printemps

Classé dans : Non classé | 3

Mes renards, prémisses du printemps

Les avez-vous vus ces renards multicolores? Ils sont les prémisses du printemps et Ils sont exactement comme je les imaginais, aux couleurs des forêts picardes, de l’orange, du vert profond, du rose poudré (si si il y en a en forêt). Ils sont les prémisses du printemps. Que des couleurs que j’aime et c’est grâce à Mireille qui m’a fait confiance pour le choix des papiers que j’ai eu un véritable plaisir à honorer cette commande.
Comme moi Mireille a succombé au charme de mes premiers renards (une jolie guirlande pour Claire) et a commandé une série de renards en harmonie avec des robes. Mais pourquoi des renards et des robes allez-vous me demander? Tout simplement pour décorer une jolie table pour un prochain dîner. Les hommes auront un renard et leur femme une jolie robe qui tourne en harmonie avec le renard.
J’en ai profité pour sortir mes nouveaux papiers achetés chez Papiergami dont l’orange et ses motifs art déco année trente et japonais. Il est tout simplement sublime et je ne me lasse pas de les admirer. Heureusement j’ai été prévoyante, j’en ai encore en stock et dans d’autres couleurs, car si le pliage a l’air simple, il nécessite beaucoup de papier ce qui lui permet de se tenir debout droit et alerte.
Si vous souhaitez adopter un ou plusieurs renards n’hésitez pas à me passer commande, ils transformeront votre table, épateront vos invités et embelliront un mur en guirlande.
Je tenais à remercier tous ceux qui continuent à me commander des créations. Ces commandes contribuent à me donner l’énergie de persévérer malgré la lourdeur d’un mois de janvier particulièrement pénible par la mort de deux amis proches en deux semaines. Deux décès qui font saigner et surtout qui poussent à se poser les vraies questions sur le sens qu’on veut donner à sa vie. Deux vies qui se sont consumées trop vite et nous laissent pantelants. Malgré la peine et l’incompréhension de ce que la vie donne et reprend, elle continue et vaut le coup d’être mordue à pleines dents. Je me réjouis chaque jour de ce que je reçois, j’ai beaucoup de chance!

Mes renards, prémisses du printempsMes renards, prémisses du printempsMes renards, prémisses du printempsMes renards prémisses du printempsMes renards, prémisses du printempsmes renards, prémisses du printempsmes renards, prémisses du printemps

3 Responses

  1. Qui d’autre après Damien ???
    Tes coloris sont ravissants…
    Mille baisers bien affectueux
    Cesca

  2. Mireille Bataille

    Trop hâte de recevoir mon paquet!
    Je te félicite pour ta plume toujours si agréable à lire…
    Décidément que de TALENTS ma chère Astrid 🙂
    Belle journée
    je t’embrasse ainsi que tous les tiens
    Mireille

  3. K. Lévêque

    La vie nous réserve des surprises parfois difficile à comprendre,
    RIP à vos amis 🙏🏻 🕊 😇
    Heureusement il y a tes doigts de fée pour confectionner de belles choses.
    Excellente continuation et hâte de voir tes autres nouvelles collections du printemps.
    Bises 🙏🏻 💕 🕊 😇

Laissez un commentaire