Je vous promets de ne plus divaguer comme je le fais régulièrement, enfin je vais essayer… Je ne peux pas promettre ce ne serait pas fairplay de ma part et ce ne serait plus moi. En outre je ne suis pas sûre que ce coeur à coeur ne mène pas au délire. Comme je le disais dans l’article coeur à coeur on y voit ce que l’on souhaite et il n’y a pas de limite.

Grâce à Marcella j’ai retrouvé mes papillons avec plaisir. J’ai plié des carrés de 5cm, plié, plié, plié…tant et tant, si je me souviens bien au moins 200 papillons minuscules pour les deux tableaux.

Et s’est rajouté ce petit tableau qui ne paie pas de mine. Il me restait quelques papillons qui n’avaient plus de place, alors je me suis fait un petit délire, un truc que je n’avais jamais fait avant. Je ne sais pas trop si je l’aime, je reste encore dubitative sur sa beauté artistique. Comme je le dis souvent à mes rejetons il ne faut pas juger à la mine, soit, ne jugeons pas, on verra à la prochaine vente s’il déclenche un coup de foudre.

Je donne l’impression d’avoir tout mon temps, mais c’est une vaste tromperie, les semaines passent, les heures filent à la vitesse du Shinkansen, mes nuits sont courtes et je ne parle même pas des journées. Car dans quelques semaines notre grande vente annuelle aura lieu et moi au lieu de la préparer et de faire du stock, je fais tout autre chose. Je cours les différents services de la mairie, je goûte des boissons pour l’apéritif que nous offrirons pour le nocturne et ne croyez pas que j’aie déserté mon atelier, au contraire, j’y suis aussi longtemps que le temps me le permet et j’ai bientôt terminé une de mes dernières commandes. Des tableaux et des mobiles boules vont bientôt s’envoler pour Cleveland à la frontière du Canada, je ne suis encore jamais allée aussi loin vers l’Ouest avec mes origamis et je suis si contente. Arrivent bientôt des mobiles qui s’envoleront aussi pour les Etats-Unis.

 

Papillons et coeurs origamiPapillons et coeurs origamiPapillons et coeurs origamiPapillons et coeurs origami

Pour ne rater aucun de mes articles passionnants et délirants, inscrivez-vous en cliquant sur le flux RSS, merveilleuse petite icône sous ma bannière.